Bonjour,
Votre mécanisme est bloqué "ouvert".
Il faut enlever le couvercle de réservoir et regarder où est bloqué le mécanisme.
Belette
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Forum Plomberie
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.
Bonne journée.