Poignée de fênetre bloqué
Adam275
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande votre aide concernant un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai l'une de mes fenêtres de ma cuisine qui ne se ferme plus. J'ai constaté qu'elle est en position "drapeaux" et j'ai regardé sur YouTube comment la fermer. J'ai suivi les conseils en mettant le poignet vers le haut et mettre la main sur le vantail pour fermer. Mais une fois que je veux refermer, la poignet se bloque à 90°. Cela est très gênant car de l'air s'infiltre quand même

Et j'ai remarqué que si j'ouvre la fenêtre et que j'essaie de tourner la poignet vers le bas cela fonctionne. D'ailleurs je ne trouve pas le fameux crochet "anti fausse manœuvre"
Le vantail juste à coté se ferme très bien sans aucun problème.
Je vous laisse des liens photos si vous voulez voir d'autres photo de la fenêtre.
https://ibb.co/YQZwDY7
https://ibb.co/JFrVfRH
https://ibb.co/PDM8yLW
https://ibb.co/svTRBrV
https://ibb.co/tJZHNk2
https://ibb.co/m5BQ64P
https://ibb.co/XWFHRPm
https://ibb.co/fYfm9cf
Avez vous des solutions en cet hiver un peu friqué ? Merci à vous !
Je vous demande votre aide concernant un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai l'une de mes fenêtres de ma cuisine qui ne se ferme plus. J'ai constaté qu'elle est en position "drapeaux" et j'ai regardé sur YouTube comment la fermer. J'ai suivi les conseils en mettant le poignet vers le haut et mettre la main sur le vantail pour fermer. Mais une fois que je veux refermer, la poignet se bloque à 90°. Cela est très gênant car de l'air s'infiltre quand même

Et j'ai remarqué que si j'ouvre la fenêtre et que j'essaie de tourner la poignet vers le bas cela fonctionne. D'ailleurs je ne trouve pas le fameux crochet "anti fausse manœuvre"
Le vantail juste à coté se ferme très bien sans aucun problème.
Je vous laisse des liens photos si vous voulez voir d'autres photo de la fenêtre.
https://ibb.co/YQZwDY7
https://ibb.co/JFrVfRH
https://ibb.co/PDM8yLW
https://ibb.co/svTRBrV
https://ibb.co/tJZHNk2
https://ibb.co/m5BQ64P
https://ibb.co/XWFHRPm
https://ibb.co/fYfm9cf
Avez vous des solutions en cet hiver un peu friqué ? Merci à vous !
