Porte dérobée double ouverture
vador620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je viens de finir mon bloque porte, installer a l'intérieur de mon bâti.
Seul petit problème côté extérieur face gauche. Porte fermée je me retrouve
avec une ouverture de plusieurs centimètres. Voir photos ci-jointe. Donc ma question.
C'est comment combler celui-ci par un matériaux à cacher dans la masse de mon
bâti, invisible a l'œil humain permettant l'ouverture/fermeture de celle-ci sans difficulté. Merci a tous les internautes bricoleurs du web a m'éclairer et surtout a m'aider pour trouver cette énigme a ce sujet.
Si vous avez des plans a me faire parvenir je suis preneur.!!!!
Je viens de finir mon bloque porte, installer a l'intérieur de mon bâti.
Seul petit problème côté extérieur face gauche. Porte fermée je me retrouve
avec une ouverture de plusieurs centimètres. Voir photos ci-jointe. Donc ma question.
C'est comment combler celui-ci par un matériaux à cacher dans la masse de mon
bâti, invisible a l'œil humain permettant l'ouverture/fermeture de celle-ci sans difficulté. Merci a tous les internautes bricoleurs du web a m'éclairer et surtout a m'aider pour trouver cette énigme a ce sujet.

A voir également:
- Porte dérobée double ouverture
- Comment enlever du double face sur du pvc - Forum Nettoyage
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Clé porte chambre - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir,
Votre image est prise de trop près , on devine que la partie marron est la porte .
Est-ce le cas ?
Cdlt,
Votre image est prise de trop près , on devine que la partie marron est la porte .
Est-ce le cas ?
Cdlt,
Bonjour,
Quelque chose "qui ne se voit pas à l’œil humain" ? ...
Connais pas. Encore jamais vu !
Cdt
Quelque chose "qui ne se voit pas à l’œil humain" ? ...
Connais pas. Encore jamais vu !
Cdt
Bonsoir et merci de votre coup de main. Il s'agit bien de la porte à droite sur la photo de face et à gauche la déco. Je suis à la recherche d'idées pour comment cacher l'entre deux s'en que cela ce voit à l'oeil humain et aussi que la porte puisse s'ouvrir et se fermer s'en toucher nulle part. Je vous remerci et vous souhaite une bonne soirée.