Plus rien d'allumé sur mon lave linge
brossnic
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur lave linge wirlpool 6215 il as démarré et moins de cinq minute après il s'est arrêté a pris très peu d'eau et plus rien allumé au tableau + disjoncteur de protection déclenché
A voir également:
- Plus rien d'allumé sur mon lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
3 réponses
Bonsoir
pour l'antiparasite vous le supprimez en premier temps; en réunissant entrée et sortie.
Cordialement.
la carte semble alimentéepour moi il faut que ce soit une certitude avec un appareil de mesure.pas un tournevis test.
pour l'antiparasite vous le supprimez en premier temps; en réunissant entrée et sortie.
Cordialement.
non le dj 20a je n'ai pas de différenciel ancienne installation , quand je branche la machine je retrouve du courant a la terre sur la carcasse du lave linge a l'aide d'un tournevis testeur, j'ai dé les débranché un a un sans les rebrancher la pompe , la résistance la sécu porte les électrovannes et je retrouvait toujours du ju a la terre ,en dernier j'ai débrancher le filtre antiparasite et la plus rien , ensuite j'ai chunter l'antiparasite et je n' ai toujours pas d'allumage au tableau la carte semble alimentée car je trouve du courant a l'entrée de la carte merci pour tout vos conseils je vous souhaite une bonne journée