Probleme congelateur sur frigo americain samsumg RSH1DEIS

Angel -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 degrés,j'ai déjà changer la sonde de temperature,que puis je faire de plus?
Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Commencez par vérifier si le compresseur tourne en permanence
OUI: 0° = fuite de gaz . Coût 300/400€ voir SAV
Cordialement.
0