Panne eau lave vaisselle whirlpool

fabien.O Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF.
Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H apparait.
J'ai vérifié, l'arrivée d'eau est bien ouverte à fond et juste avant de bipper, il vide le peu d'eau qu'il a en lui.
cordialement

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous avez un problème d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle .
Il faut vérifier juste après la vidange si l'électrovanne est activée. niveau du tuyau d'eau.
Cordialement.

0
fabien.O Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Mon lave vaisselle fonctionnait très bien jusqu'à ce jour donc je pense qu'elle est activée.
Toutefois, je vais vérifier.
merci du conseil
0
Profil bloqué
 
Pour ma culture personnelle, j'aimerais quand même connaitre la panne !
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
<l'avenir nous le dira. :o))
0
Profil bloqué
 
Vous n'avez pas résolu votre problème de LV ?
0
fabien.O Messages postés 3 Statut Membre
 
non et je pense faire appel à un réparateur.
J'entend mon lave vaisselle se remplir d'eau mais ensuite rien.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si vous ne voulez par vérifier l'électrovanne , vous n'avez plus qu'à attendre le SAV . :o))
Pour aller dans la facilité nettoyer le capteur NTC N° B 16 qui se trouve dans la cuve sous les filtres. Brosse à dents et savon.et faire un essai en commençant par un reset sur départ 5 s.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Il y a assez d'eau dans la cuve quand l'électrovanne s'arrête.
Le fond doit être recouvert .
0