Panne motorisation Somfy - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca y est tout est en ordre
la T1 ne fait plus rien
0
Profil bloqué
 
Dernier essai avant capitulation.

TC G : descendre VR du groupe de 50 cm.
TC G : appui 2 sec. jusqu'à VV des VR du groupe (dont celui commandé par TC1)
TC 1 : appui bref = VV des volets du groupe.
TC 1 doit manoeuvrer tous les volets du groupe.
Si vous arrivez à faire ça, on supprimera sur TC 1 les VR autres que VR 1.
0
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie d avoir eu autant de patience
je vais vous souhaité une bonne soirée
Je reviendrai sur ce forum car j ai un soucis avec un visiophone EXTEL LEVO et une motorisation de portail coulissant Advisen
A la prochaine et encore merci je suis un peu rassurer car je me sert très peu des commandes individuelles .je vous demanderai une autre fois pour programmer 3 volets sur la générale c est pour les baisser un peu lorsque il y a du soleil ,ils sont plein sud et le 1 en fait parti ,et c est meme a cause de cela que l on a remarqué qu elle ne fonctionnait pas
0
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la T1 n a rien fait fonctionné
0
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
un petit soucis sur la TG j ai Zapping
0
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais patienter car plus rien ne fonctionne ,il faut sans doute que la TG viennent a zéro
0
Pierre35_9460 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca y est ceux du groupe RdC ont fait un VV sans que je touche a une télécommande ensuite avec TG j ai pu tout remonter
0
Profil bloqué
 
TC 1 à changer.

Le mode "programmation" empêche toute manoeuvre et le retour en mode "normal" au bout de quelques minutes se traduit par un va-et-vient.
Bonne soirée
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4