Panne motorisation Somfy - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Dernier essai avant capitulation.
TC G : descendre VR du groupe de 50 cm.
TC G : appui 2 sec. jusqu'à VV des VR du groupe (dont celui commandé par TC1)
TC 1 : appui bref = VV des volets du groupe.
TC 1 doit manoeuvrer tous les volets du groupe.
Si vous arrivez à faire ça, on supprimera sur TC 1 les VR autres que VR 1.
TC G : descendre VR du groupe de 50 cm.
TC G : appui 2 sec. jusqu'à VV des VR du groupe (dont celui commandé par TC1)
TC 1 : appui bref = VV des volets du groupe.
TC 1 doit manoeuvrer tous les volets du groupe.
Si vous arrivez à faire ça, on supprimera sur TC 1 les VR autres que VR 1.
Je vous remercie d avoir eu autant de patience
je vais vous souhaité une bonne soirée
Je reviendrai sur ce forum car j ai un soucis avec un visiophone EXTEL LEVO et une motorisation de portail coulissant Advisen
A la prochaine et encore merci je suis un peu rassurer car je me sert très peu des commandes individuelles .je vous demanderai une autre fois pour programmer 3 volets sur la générale c est pour les baisser un peu lorsque il y a du soleil ,ils sont plein sud et le 1 en fait parti ,et c est meme a cause de cela que l on a remarqué qu elle ne fonctionnait pas
je vais vous souhaité une bonne soirée
Je reviendrai sur ce forum car j ai un soucis avec un visiophone EXTEL LEVO et une motorisation de portail coulissant Advisen
A la prochaine et encore merci je suis un peu rassurer car je me sert très peu des commandes individuelles .je vous demanderai une autre fois pour programmer 3 volets sur la générale c est pour les baisser un peu lorsque il y a du soleil ,ils sont plein sud et le 1 en fait parti ,et c est meme a cause de cela que l on a remarqué qu elle ne fonctionnait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4