Chape de beton.
Myriam
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai enlevé un parquet dans une pièce de 20m2 et je me retrouve sur la chape de beton.
Mais elle est entre 3,5cm et 4,5 cm inférieur aux autres sols qui sont autour.
Pour remettre tout à niveau, je dois donc combler ses 20m2 sur une épaisseur de 3,5cm à 4.5cm.
Qu'est ce que je dois faire ? Chape béton ?fibré.......? Je cherche la meilleure solution, le moins coûteuse. ????
Je ne m'y connais pas du tout.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
Mais elle est entre 3,5cm et 4,5 cm inférieur aux autres sols qui sont autour.
Pour remettre tout à niveau, je dois donc combler ses 20m2 sur une épaisseur de 3,5cm à 4.5cm.
Qu'est ce que je dois faire ? Chape béton ?fibré.......? Je cherche la meilleure solution, le moins coûteuse. ????
Je ne m'y connais pas du tout.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.