Terrasse de 14m2

Martine -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, combien de béton en toupie pour une terrasse de 14m2 et hauteur de 15 cm
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr
abandonnez l’idée de la toupie.
il vous faut un peu plus que 2M3.
si vous commandez une toupie il vous en sera facturé le prix fort plus le déplacement
avec un petit camion toupie entre le béton et le transport, comptez en gros 80 a 140€ le M3
rajoutez en gros 50 a 70 € du M3 si il vous faut un tapis ou une pompe
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Comme Icare =2.1m3
si vous optez pour un mélange traditionnel voir ce document à conserver.
http://travaux.bricovideo.com/travaux-maconnerie/dosage-beton-ou-mortier.pdf
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
salut Paulo

ou vois tu la réponse d'icare, car je ne la voit pas ...
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Désolé Frank erreur de nom, en tête un précédent message. :o((
Amicalement.
0