Carillon VEDETTE

Nathaloche38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire à quoi sert la pièce métallique accrochée à l’intérieur de la caisse, au fond derrière le balancier ?
Merci !

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

J'ai beau regarder mon écran je ne vois rien.
Si vous mettiez une photo de cette pièce, je pense que l'on comprendrait mieux :o))
0
Nathaloche38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui je sais mais je n’y arrivais pas ???? merci !
0
Nathaloche38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Désolée les points d’interrogation c’était un smiley :)
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 
slt

elle doit se rabattre sur les tubes, on voit les encoches et la fixation.
Pour limiter le son ?!
Pour le transport ?!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous avez deux séries de tubes avec des longueurs différentes , un crochet qui vous permet de choisir la sonnerie à gauche ou à droite. Faites un essai. :o))
Cordialement.
0