Fonctionnement anormal télécommmande MARANTEC D302-868
Kiedis787
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello tout le monde !
Y-a-t-il quelqu'un ici qui utilise la télécommande MARANTEC D302-868 ( https://www.allotelecommande.com/portail/marantec-d302-868-2/?fbclid=IwAR1XilM50SjgAY1JE9kWCAA2NLbgx9k0ELh1UQk1_LwhqrrMtSJbGje4Kl4 ) ici ? Si oui je voulais savoir s'il était normal que le témoin clignote constamment même si je n'utilise pas la télécommande. Y-a-t-il un moyen pour faire cesser ce clignotement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Y-a-t-il quelqu'un ici qui utilise la télécommande MARANTEC D302-868 ( https://www.allotelecommande.com/portail/marantec-d302-868-2/?fbclid=IwAR1XilM50SjgAY1JE9kWCAA2NLbgx9k0ELh1UQk1_LwhqrrMtSJbGje4Kl4 ) ici ? Si oui je voulais savoir s'il était normal que le témoin clignote constamment même si je n'utilise pas la télécommande. Y-a-t-il un moyen pour faire cesser ce clignotement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Télécommande marantec d302 868
- Reset télécommande hormann hsm4 868 ✓ - Forum Electricité
- Marantec comfort 220 panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à programmer ma télécommande hormann ✓ - Forum Electronique
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation