Fonctionnement anormal télécommmande MARANTEC D302-868

Kiedis787 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello tout le monde !

Y-a-t-il quelqu'un ici qui utilise la télécommande MARANTEC D302-868 ( https://www.allotelecommande.com/portail/marantec-d302-868-2/?fbclid=IwAR1XilM50SjgAY1JE9kWCAA2NLbgx9k0ELh1UQk1_LwhqrrMtSJbGje4Kl4 ) ici ? Si oui je voulais savoir s'il était normal que le témoin clignote constamment même si je n'utilise pas la télécommande. Y-a-t-il un moyen pour faire cesser ce clignotement ?
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

si elle clignote depuis le début c'est qu'elle est programmé comme cela.
Si ce clignotement vous gène mettre un scotch dessus .
Ou couper une patte de la led.
Cordialement.
0