Probleme tassimo T40
totof50
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ma tassimo me fait un truc trop bizarre des que je l'allume j'ai l'eau qui ce mets en route alors que je n'ai pas mi de capsule........que puis je faire merci d'avance pour vos reponse
2 réponses
totof50
tassimo bosch TAS4011/03
Bonjour
A vous de voir avec cette notice de dépannage si vous arrivez à gérer votre problème.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
A vous de voir avec cette notice de dépannage si vous arrivez à gérer votre problème.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.