Boutons qui tournent dans le vide chauffage

Stik85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons un radiateur deltacalor et notre bouton d'allumage tourne dans le vide. La Led verte est allumé et le bouton chauffe ne fonctionne pas au dessus non plus donc pas de chauffage pour les semaines qui arrivent. Savez vous éventuellement comment réparer tous ça ?
Merci d'avance.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
À mon avis il faut changer le bouton...
0