Lave vaisselle Indesit dsg573 liquide rinçage
Delphine
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage.
J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinçage allumé et refuse de lancer un programme, il émet un bip après 1 min et rien ne se lance.. l'eau ne vient pas, il est sec..
L'arrivée d'eau est ouverte, et je ne sais pas d'où peut venir le souci..
Merci de votre aide
Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage.
J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinçage allumé et refuse de lancer un programme, il émet un bip après 1 min et rien ne se lance.. l'eau ne vient pas, il est sec..
L'arrivée d'eau est ouverte, et je ne sais pas d'où peut venir le souci..
Merci de votre aide
A voir également:
- Symbole programme lave-vaisselle indesit
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Le lave-vaisselle et bloqué sur eco ( clignote et ne démarre plus). Comment fair - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool power clean 6th sense - Forum Electroménager