Problème démarrage de cycle lave linge
mimi1255
Messages postés
99
Statut
Membre
-
mimi1255 Messages postés 99 Statut Membre -
mimi1255 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un souci avec un lave linge brandt wtc1138f.
Lors du cycle, le lave linge se lance normalement. Puis après un certain temps (une ou deux minutes) de remplissage le voyant « lavage » se met à clignoter. Puis le cycle passe en essorage/vidange. Puis Fin.
Je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà remplacé l’électrovanne et le pressostat mais aucune amélioration. Je précise que ce problème est apparu après remplacement des paliers.
Sauriez vous m’aider svp ?
Merci d’avance
Je rencontre un souci avec un lave linge brandt wtc1138f.
Lors du cycle, le lave linge se lance normalement. Puis après un certain temps (une ou deux minutes) de remplissage le voyant « lavage » se met à clignoter. Puis le cycle passe en essorage/vidange. Puis Fin.
Je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà remplacé l’électrovanne et le pressostat mais aucune amélioration. Je précise que ce problème est apparu après remplacement des paliers.
Sauriez vous m’aider svp ?
Merci d’avance
A voir également:
- Problème démarrage de cycle lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager