Chaudière visseman au gaz vitodens 050w

Veronique -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer au gaz, mais es ce normal que même en absence du domicile la chaudière utilise du gaz sans demande, j ai remarqué qu elle ne gardait pas sa température es ce normal ??

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Elle maintien l'eau chaude..
0
veronique
 
Bjr, donc je ne ferai pas d économie alors, ne serait il pas plus intéressant que j installe un boiler électrique ?? Car la chaudiere tourne pour rien ! Merci pour votre reponse
0