Brûleurs à gaz butane sur plaque vitrocéramique mixte sholtès

mc42 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Lorsque j'ouvre le gaz il n'y a pas de flamme ou quand elle arrive, elle s'éteint quand je relâche le bouton. Tout est propre et sec dans le brûleur. Merci aux internautes qui pourront m'informer sur ce problème très ennuyeux. ( Je n'arrive pas à trouver le forum bricolage)

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour Vous y êtes :o))

Moi je n'arrive pas à trouver la référence de votre plaque.?? oubliée
Suite à votre explication il y a un problème de thermocouple.
Dans tous les cas il faut attendre 4/5s avant de relâcher le bouton.
0
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci à stf_jpd87 ; ma plaque vitrocéramique 2 feux gaz butane 2 électriques est une sholtès
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Les informations ne me donnent pas la référence. Sans elle je ne peux pas vous guider.
Cordialement.
0