Télevision neuve LG

jacotte -  
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma télé que j ai depuis 3mois ,Marque: LG 43UM705PLF S éteint toutes les 2ou 3heures.Que dois-faire??Merci pour votre aide et bonne journée

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vérifiez sur votre notice le paragraphe vieille ou mise en arrêt automatique.
Si tout est ok, retour au sav sous garantie
1
jacotte
 
Merci infiniment pour votre aide.Je n ai pas trop bien compris ou regarder .Mais avec votre réponse je pourrais montrer celle-ci à quelqu un qui est plus doué que moi .Bonne journée et encore merci Jacotte
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
SAV, ne vous amusez pas à bricoler.
0