Reset poele a granules ETNA - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Rol
 
Bonjour monsieur pourriez vous m'envoyer les code ***@*** merci
2
Nono
 

Bonjour monsieur,

J'ai acheté ce poêle à granulés d'occasion ils a 2 ans, une alarme faille Fan, j' ai nettoyé le poêle et surtout la ventilation plein de suit est sortie, le ventilateur redémarre mais toujours cette alarme faille Fan qui empêche de faire redémarrer le poêle

Alors oui les codes serait le bienvenue 

2
tibo24110 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Bonjour. Avez vous le code d'accès M8.svp?
Merci cela pourrait m'aider.
1
Echap33
 
Bonjour
Je n’ai rien reçu. J’attends toujours.
0
Utilisateur anonyme
 
55 ou 77 suivant modèle...
1
SUNTIME43 Messages postés 2 Statut Membre 48 > Utilisateur anonyme
 
Merci!
Je vais voir ce que ça donne demain.
43800? Moi 43400 Le Chambon sur Lignon
0
Cedric
 
Bonjour je possède un guila 8 je souhaiterais avoir les codes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarnagas
 

Bonjour je serai interesse par les code reset 

en cous remerciant.

1
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Demande de 2020.

Lisez toutes les réponses afin de voir si sont indiqués les codes.

Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas plus de réponses...

-1
jijicr
 

Bonjour Je Recherche le code et la programmation pour ETNA Roccapina Hydro.Merci

1
Jean-Marie
 

Bonjour,

Je suis intéressé par les codes de l'ETNA GUILIA8-EVO.

Pouvez-vous me les faire parvenir?

Merci.

1
Cedric
 
Bonjour pourriez vous me communiquer les codes pour un vulcano 9 kw .merci d avance
0
Maariinoux
 
Merci ! J'arrive pas à trouver les règlage afin de diminuer la descente des granulés, car le miens déborde de granule à limite faire la combustion dans le tube entre le foyer et la vis sans fin. Je ne comprend pas qu'on ai pas accès aux réglages supplémentaires.
J' ai le Mini 5kw
0
Loic
 

Bonjour marinoux, as tu réussi a obtenir le code pour ton etna min 5km?

-2
Robert
 
Bonjour,
Si vous avez le code pour le Giulia Evo 7kw,
Merci de me le faire parvenir.
Merci d'avance
0
Isa_1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je possède ce poêle est il possible d'avoir les codes s'il vous plaît.

Cordialement
0
Mike0657
 
bonsoir
je suis intéressé par le code technique d'un VULCANO 9KW
0
Marco
 

Moi aussi svp merci beaucoup 

0
Pi-Mi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, possesseur d’un poêle etna je souhaiterais diminuer un peu l’arrivée de granulés s’il vous plaît ;)
Y a t il un tableu qui existe avec plus de précision sur l’incidence et tous les réglages possibles ? Cdlt Pi-mi
0
gillou64
 
bonsoir, j'ai un probléme de programation avec se poele vulcano 9,je n'arrive pas a modifier les programations (il faut dire que le mode d'emploi n'est pas trés explicite)
si vous avez les codes pour faire un reezet usine se serai bien . de me l'ai envoyer par email . merci . cdlt

***@***
0
nicolasprince
 
Bonjour , oui je veux bien le code svp .
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Lisez tout les commentaires, sur l'un d'eux il y a peut etre des codes.
Si non, c'est que personnes n'a la réponse
0
cocolo489
 
bonjour Monsieur oui je suis intereser c'est pour moi augmenter la ventilation de temperature car mon poele est stabiliser dans un coin de 2 metres de haut sur 1 metre 30
puis j'ai mais pièces normal etna vulcano 9. je vous remercie d'avance.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Lire tout les comms du post pour voir si quelqu'un donne le code
0
Dav1976
 
Bonjour je veux bien les codes
Merci
0
cocolo_489 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonsoir oui merci c'est quoi CDT.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
CDT=cordialement
0
Lique
 
Bonjour avez vous les code pour un etna cayenne 16kw svp ?
0
Seb59
 
Bonjour
J'ai un poêle à pellet etna segretto 9kw j'aimerai le reconfigurer usine fair un reset ...connaîterier vous la marche à suivre ...le tableau de commande est un duepi group..
Je vous remercie à l'avance..
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4