Souplex - agrandissement
Jean931009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J’ai un souplesse de 50m2 au RDC et 20 m2 à l’étage inférieur dans un petit immeuble neuf de 3 etages.
Je souhaiterais donc agrandir le sous sol afin qu’il fasse tout ou presque toute la surface du RDC (c’est a dire 50m2).
Comment dois-je faire cela ? Quelles sont les contraintes Et demarche ?
Bonne journée
J’ai un souplesse de 50m2 au RDC et 20 m2 à l’étage inférieur dans un petit immeuble neuf de 3 etages.
Je souhaiterais donc agrandir le sous sol afin qu’il fasse tout ou presque toute la surface du RDC (c’est a dire 50m2).
Comment dois-je faire cela ? Quelles sont les contraintes Et demarche ?
Bonne journée
A voir également:
- Agrandir un balcon existant
- Ajouter un interrupteur sur un circuit existant ✓ - Forum Electricité
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
- Ancrer un mur à un mur existant - Forum Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Comment réaliser un mur contre un mur existant ? - Forum Construction et rénovation