Probleme lave vaisselle oceanic OCEALV1249W
alain81500
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre -
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Problème avec un lave vaisselle océanic ocealv1249w après vérification du flotteur anti debordement
(pas d"eau dans le capot du dessous)
- mise en marche( le voyant vert s'allume )
- appuis sur départ on entent un ronronnement et un" glou glou " dans la vidange (Pompe je suppose)
- puis au bout de quelques seconde arrêt de la pompe et la machine prend l'eau (mais très peu
environ 2 à 3 verres) arrêt electro vanne !
- Puis repart en vidange et le moteur de cyclage tourne ( sans eau ? indéfiniment )
- pas facile d'annuler le programme (si on appuie longtemps "plus de 20 secondes"les deux voyant du haut "lave et rinçage" clignotent ? ? ? mystère non résolu , ?
peut être programmateur ? ou débitmètre ?
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
Bonjour,
Problème avec un lave vaisselle océanic ocealv1249w après vérification du flotteur anti debordement
(pas d"eau dans le capot du dessous)
- mise en marche( le voyant vert s'allume )
- appuis sur départ on entent un ronronnement et un" glou glou " dans la vidange (Pompe je suppose)
- puis au bout de quelques seconde arrêt de la pompe et la machine prend l'eau (mais très peu
environ 2 à 3 verres) arrêt electro vanne !
- Puis repart en vidange et le moteur de cyclage tourne ( sans eau ? indéfiniment )
- pas facile d'annuler le programme (si on appuie longtemps "plus de 20 secondes"les deux voyant du haut "lave et rinçage" clignotent ? ? ? mystère non résolu , ?
peut être programmateur ? ou débitmètre ?
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Lave vaisselle oceanic erreur f2
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
- Erreur f2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonjour
Après recherche je ne vois pas de pressostat sur cette machine. Donc il ne reste plus que le débitmètre N° 5830 qui indiquerait que le niveau d'eau est correct et lancerait le cycle de lavage.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Après recherche je ne vois pas de pressostat sur cette machine. Donc il ne reste plus que le débitmètre N° 5830 qui indiquerait que le niveau d'eau est correct et lancerait le cycle de lavage.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.