Repiquage boitier prise + interrupteur sur ligne extérieure
Yo2nice
-
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander des conseils pour mon mini projet :
J'ai une arrivée de ligne dans une boite de dérivation extérieure. J'aimerais y repiquer un boitier extérieur prise (alimentée en permanence) + interrupteur pour commander deux appliques.
JE vous envoie le schéma prévisionnel, j'ai notamment un doute sur ce que je doit faire du fil de neutre sur le câble qui me sert de retour de lampe (par défaut, je l'ai mis sur le neutre de la prise, mais est-ce bon ?). Après, vous verrez surement d'autres erreurs s'il y en a....
Si vous voulez bien me donner vos avis/conseils ? Merci d'avance.
Je viens vous demander des conseils pour mon mini projet :
J'ai une arrivée de ligne dans une boite de dérivation extérieure. J'aimerais y repiquer un boitier extérieur prise (alimentée en permanence) + interrupteur pour commander deux appliques.
JE vous envoie le schéma prévisionnel, j'ai notamment un doute sur ce que je doit faire du fil de neutre sur le câble qui me sert de retour de lampe (par défaut, je l'ai mis sur le neutre de la prise, mais est-ce bon ?). Après, vous verrez surement d'autres erreurs s'il y en a....
Si vous voulez bien me donner vos avis/conseils ? Merci d'avance.
