Clim monobloc technibel MFT84C soucis compresseur
kitcherina
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kitcherina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitcherina Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir !
J’ai utilisé mon climatiseur toute la journée. J’ai eu besoin d’ouvrir la fenêtre et l’ai éteint.
Lorsque j’ai voulu le redémarrer, le compresseur (Qui lui ne démarre qu’au bout de 3mn par sécurité) n’a pas fait le même bruit que d’habitude et ne refroidit plus.
Auriez-vous une solution ?
Merci de vos réponses
J’ai utilisé mon climatiseur toute la journée. J’ai eu besoin d’ouvrir la fenêtre et l’ai éteint.
Lorsque j’ai voulu le redémarrer, le compresseur (Qui lui ne démarre qu’au bout de 3mn par sécurité) n’a pas fait le même bruit que d’habitude et ne refroidit plus.
Auriez-vous une solution ?
Merci de vos réponses
Merci beaucoup de votre réponse.
C’est un appareil qui est effectivement ancien : 2004
Est-ce que je peux faire cette opération seule ?
Je n’ai pas peur de prendre mon tournevis et suivre des instructions si il ne faut pas d’outil trop compliqué.
Encore merci