Problème avec ferme-porte
Titus7421
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fifi -
Fifi -
Bonjour,
Je viens d'installer un ferme-porte hydraulique (Thirard, force 5) sur ma porte d'entrée.
Posé et rėglé sans problème, la porte reste trés dure à l'ouverture.
Quelqu'un aurait-il une solution pour rendre l'ouverture plus facile ?
Merci par avance
Je viens d'installer un ferme-porte hydraulique (Thirard, force 5) sur ma porte d'entrée.
Posé et rėglé sans problème, la porte reste trés dure à l'ouverture.
Quelqu'un aurait-il une solution pour rendre l'ouverture plus facile ?
Merci par avance
A voir également:
- Reglage groom porte
- Comment régler un groom de porte - Meilleures réponses
- Groom porte réglage - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte interieur 3 gonds - Forum Travail du bois
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux