Frigidaire Siemens Ks33v20
I_0107
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et bonnes vacances.
Voici mon pb.
Partie congelateur -18° (pas de pb)
Partie frigo +15°
Thermostat bon.
Joints bons.
Trou évacuation correct.
Monogroupe.
Je souhaiterai connaître l'emplacement de la carte ainsi que le clapet d'ouverture passage froid au frigo.
Voyez vous un autre motif du disfonctionnement ?
Merci d'avance et bon courage à ceux qui travaillent.
Bonne journée.
Voici mon pb.
Partie congelateur -18° (pas de pb)
Partie frigo +15°
Thermostat bon.
Joints bons.
Trou évacuation correct.
Monogroupe.
Je souhaiterai connaître l'emplacement de la carte ainsi que le clapet d'ouverture passage froid au frigo.
Voyez vous un autre motif du disfonctionnement ?
Merci d'avance et bon courage à ceux qui travaillent.
Bonne journée.
A voir également:
- Frigidaire Siemens Ks33v20
- Température frigidaire - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé les caractéristiques de votre appareil
Il semblerait que ce frigo soit un froid statique donc si froid dans le congélateur et rien dans la partie réfrigérateur = bouchon entre les deux : circuit froid.
Peu de recours tentez un arrêt prolongé 12h et SAV
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé les caractéristiques de votre appareil
Il semblerait que ce frigo soit un froid statique donc si froid dans le congélateur et rien dans la partie réfrigérateur = bouchon entre les deux : circuit froid.
Peu de recours tentez un arrêt prolongé 12h et SAV
Cordialement.