Panne lave vaisselle Miele G646
FD44
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de la marque Miele (référence G646).
Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt puis sur Départ, le voyant lavage s'allume. La pompe du lave vaisselle tourne une dizaine de secondes puis s'arrête. Le voyant (rouge) Entrée/Vidange clignote.
J'ai déjà vérifié le clapet anti-retour qui a l'air de fonctionner et j'ai nettoyé la pompe de vidange.
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt puis sur Départ, le voyant lavage s'allume. La pompe du lave vaisselle tourne une dizaine de secondes puis s'arrête. Le voyant (rouge) Entrée/Vidange clignote.
J'ai déjà vérifié le clapet anti-retour qui a l'air de fonctionner et j'ai nettoyé la pompe de vidange.
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Miele turbothermic ultra
- Miele g 646 sc plus entrée/vidange - Meilleures réponses
- Lave vaisselle miele turbothermic ultra - Meilleures réponses
- Lampe ultra violet moustique - Guide
- Aquasecurite miele - Forum Electroménager
- F138 miele - Forum Electroménager
- Miele turbothermic ultra entrée/vidange ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Une fois la première vidange faites il devrait prendre son eau le fait-il si=non voir l'aqua-stop ou électrovanne d'entrée MAIS avant faites l'op45
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Une fois la première vidange faites il devrait prendre son eau le fait-il si=non voir l'aqua-stop ou électrovanne d'entrée MAIS avant faites l'op45
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir