Machine a laver Bella vita 14kg
Maoam
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai une machine a laver Bella vita de 14kg tout s'alume elle se verrouille et au bout d un moment la pompe à eau se mets en route mes elle ne vide rien vu quel ne prend même pas d eau ???? que faire
2 réponses
Bjr, bah ! si elle ne prend pas d eau c est sure qu elle ne risque pas de vider grand chose !!
voir de ce coté en premier surtout si le robinet est bien ouvert ??
voir de ce coté en premier surtout si le robinet est bien ouvert ??
Bonjour
Pas clairs vos explications. Logiquement une machine fait une vidange au départ ( reste d'eau d'un lavage précédant)
Ensuite si elle ne se remplit pas il faut vérifier l'électrovanne si alimentée en 220V
si OUI: il faut vérifier si le robinet est ouvert, si le tuyau n'est pas pincé, si l'électrovanne n'est pas bloquée.
Quelle est la référence de la machine ???
Combine de temps tourne la pompe??
Quels sont les voyants allumés?? ou qui clignotent??
Cordialement.
Pas clairs vos explications. Logiquement une machine fait une vidange au départ ( reste d'eau d'un lavage précédant)
Ensuite si elle ne se remplit pas il faut vérifier l'électrovanne si alimentée en 220V
si OUI: il faut vérifier si le robinet est ouvert, si le tuyau n'est pas pincé, si l'électrovanne n'est pas bloquée.
Quelle est la référence de la machine ???
Combine de temps tourne la pompe??
Quels sont les voyants allumés?? ou qui clignotent??
Cordialement.