Aspirateur Rowenta
COLUCHE2005
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coluche2005 -
coluche2005 -
bonjour,
Mon aspirateur balai Rowenta ne fonctionne plus sur la puissance 2 (la plus forte). Quand je le mets en route sur le puissance 1 ok mais dès que j'enclenche le bouton sur la puissance 2 il s'arrête. Batterie testée Ok
merci à vous
cordialement
Coluche2005
Mon aspirateur balai Rowenta ne fonctionne plus sur la puissance 2 (la plus forte). Quand je le mets en route sur le puissance 1 ok mais dès que j'enclenche le bouton sur la puissance 2 il s'arrête. Batterie testée Ok
merci à vous
cordialement
Coluche2005
A voir également:
- Erreur e3 aspirateur rowenta
- Plaque induction erreur e3 - Guide
- Erreur e7 aspirateur - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur e3 climatiseur - Guide
- Aspirateur à cendre lidl - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir,
Oupss effectivement je n'ai pas précisé.
Aspirateur Air Force Extreme 18 Rowenta, je n'ai pas la référence précise sous les yeux
Merci pour votre retour
bonne soirée
Coluche !!
Oupss effectivement je n'ai pas précisé.
Aspirateur Air Force Extreme 18 Rowenta, je n'ai pas la référence précise sous les yeux
Merci pour votre retour
bonne soirée
Coluche !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Air Force Extreme 18 Rowenta " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
voir sous l'appareil.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Air Force Extreme 18 Rowenta " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
voir sous l'appareil.
La modération.
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il n'est pas impossible que votre bouton grande puissance ne fonctionne plus. A contrôler .
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il n'est pas impossible que votre bouton grande puissance ne fonctionne plus. A contrôler .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci pour votre retour
Pourriez vous simplement m'indiquer comment l'on teste l'interrupteur de l'aspirateur
bonne journée
Merci pour votre retour
Pourriez vous simplement m'indiquer comment l'on teste l'interrupteur de l'aspirateur
bonne journée

Vous n avez apparemment pas trouvé de solution à mon problème ?
Merci à vous
Bonne journée