Réparer une plaque cook top
Greg
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre commande de mise en température
J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre commande de mise en température
A voir également:
- Réparer une plaque cook top
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Comment réparer une plaque de cuisson qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager