Panne Frigo Beko
Stella
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage des températures également disfonctionne. Que faire ?
Merci
J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage des températures également disfonctionne. Que faire ?
Merci