Problème de remise en route de mon lave vaisselle brandt V M 400 WE 1
Stiv
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en route il vidange normalement mais aucun témoin ne s'alument et ne redémare pas. j'ai essayé in réset mais toujours rien je suppose qu'il est déprogrammé mais ne sait comment faire.
Pouvez vous m'aider Je vous remerci
Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en route il vidange normalement mais aucun témoin ne s'alument et ne redémare pas. j'ai essayé in réset mais toujours rien je suppose qu'il est déprogrammé mais ne sait comment faire.
Pouvez vous m'aider Je vous remerci
A voir également:
- Comment faire un reset sur un lave-vaisselle brandt ?
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement