Bruit frottement
Fabio
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouveau lave linge Bellavita depuis 4 semaines et depuis le début j entends comme un léger fortement quand elle tourne, et quand je tourne le tambour j entends aussi le bruit légèrement. J ai regardé le joint il est bien mit et J ai bien enlever le 4 bride comme demande mais il y a une toute petite vis en plein milieu elle ne s enleve pas j imagine. Quelqu un a t il une idée de ce bruit. Merci d'avance pour les réponses.
2 réponses
Bonjour
Ce bruit ne serait pas un sifflement ?? dans ce cas c'est le frottement des charbons sur le collecteur.
Cordialement.
Ce bruit ne serait pas un sifflement ?? dans ce cas c'est le frottement des charbons sur le collecteur.
Cordialement.
Fabio
Non pas de sifflement. Normalement lorsque l on fait tourner le tambour manuellement on ne doit rien entendre ? Le pire c'est que elle tourne comme ça depuis un mois et pas de casse ça m inquiète je vais appeler le magasin je crois. Merci