Réglage température refrigerator Valberg CNF 270 A+ XMIC2
Résolu
Vio
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la température est de 2c à 8c, je veux tout simplement savoir le niveau de froid. Si j'ai bien compris
Le 2c serais là température plus froide ? Merci pour votre attention.
Violeta castanon.
Le 2c serais là température plus froide ? Merci pour votre attention.
Violeta castanon.
A voir également:
- Reglage frigo valberg
- Réglage température frigo valberg - Meilleures réponses
- Frigo valberg reglage temperature - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, c est quoi le fond de votre pensée ?? oui 2°C est plus froid que 8°C il fait plus froid en hiver qu en été ... etc
a condition que c 2c et 8c soient bien des degrés et pas des numéros ou graduations ??
a condition que c 2c et 8c soient bien des degrés et pas des numéros ou graduations ??
Vio
Le fond de ma pensée... Si 2c indiqué dans le tableau du haut de mon réfrigérateur est la température la plus froide ( pour avoir des boissons très fraîches). Ou dois-je augmenter vers 3c, 4c... Jusqu'au 8c pour avoir une température bien froide. Merci.