A voir également:
- Protection moteur pompe immergée schneider
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Branchement pompe immergée 380v ✓ - Forum Electricité
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement interrupteur schneider ✓ - Forum Electricité
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Pour décider de la protection, il faut le cos (phi) et l'in qui est noté sur la plaque signaletique
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
réglage de la protection? il debite 3,58 ampères