LG glaçons levier vers le haut
Clo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai raccordé mon LG pour faire des glaçons et avoir de l'eau fraîche hier. Bac dans la porte du congélateur. Eau fraîche OK. Mais pas de glaçons. Il est bien sur position ON. Je constate que le bras (levier) est en position haute avec le bac de glaçons vers le bas comme pour les déverser. Quand j'appuie sur le petit bouton du dessous, rien ne se passe. Moteur foutu ? Je ne vois pas de formation de givre qui pourrait bloquer. Quel est votre avis svp ?
Merci de votre aide et conseils !
Clotilde
J'ai raccordé mon LG pour faire des glaçons et avoir de l'eau fraîche hier. Bac dans la porte du congélateur. Eau fraîche OK. Mais pas de glaçons. Il est bien sur position ON. Je constate que le bras (levier) est en position haute avec le bac de glaçons vers le bas comme pour les déverser. Quand j'appuie sur le petit bouton du dessous, rien ne se passe. Moteur foutu ? Je ne vois pas de formation de givre qui pourrait bloquer. Quel est votre avis svp ?
Merci de votre aide et conseils !
Clotilde
A voir également:
- Position levier bac à glaçon lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Store velux bloqué en position fermée - Forum Maison
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager