LG glaçons levier vers le haut

Clo -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai raccordé mon LG pour faire des glaçons et avoir de l'eau fraîche hier. Bac dans la porte du congélateur. Eau fraîche OK. Mais pas de glaçons. Il est bien sur position ON. Je constate que le bras (levier) est en position haute avec le bac de glaçons vers le bas comme pour les déverser. Quand j'appuie sur le petit bouton du dessous, rien ne se passe. Moteur foutu ? Je ne vois pas de formation de givre qui pourrait bloquer. Quel est votre avis svp ?
Merci de votre aide et conseils !
Clotilde

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Avec la référence: appareil ancien ??
Cordialement.
0