Portail FAAC
JC009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JC009 Messages postés 2 Statut Membre -
JC009 Messages postés 2 Statut Membre -
bjr voila maintenant 2 jours que j'essai de regler mon portail FAAC ( je ne connais pas la ref du portail) c'est un portail a 2 battants , avec 2 vis de reglage sur chaque bras.
mon soucis est que sur un coté soit il ne s'ouvre pas en entier soit il ne ce ferme pas en entier, et j'ai remarque que si je tourne trop ces vis un coté s'ouvre pendant que l'autre ce referme .
Que faire
merci d'avance
mon soucis est que sur un coté soit il ne s'ouvre pas en entier soit il ne ce ferme pas en entier, et j'ai remarque que si je tourne trop ces vis un coté s'ouvre pendant que l'autre ce referme .
Que faire
merci d'avance
A voir également:
- Portail faac ne se ferme plus
- Moteur Portail E721 FAAC / problème de verrouillage portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail faac ne s'ouvre plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail somfy ne se ferme plus - Forum Electronique
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Faac C720 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..