Panneaux en résine tressée tordus
coco22450_7117
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
les panneaux (les pieds d'une table déjeuner) en acier avec revêtement époxy et résine tressée
sont tordus, ils sont en forme de trapèze au lieu d'une forme rectangulaire. Comment puis-je faire pour les redresser ?
Merci d'avance
les panneaux (les pieds d'une table déjeuner) en acier avec revêtement époxy et résine tressée
sont tordus, ils sont en forme de trapèze au lieu d'une forme rectangulaire. Comment puis-je faire pour les redresser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Kit reparation boite à gant c4 picasso
- Résine toiture avis ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Rendu - Résine Hydrofuge Toiture Ardoise - Forum Charpente, toiture, combles
- Panneaux photovoltaïques avis ✓ - Forum Electricité
- Volet en résine avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Resine salle de bain - Forum Peinture
6 réponses
BONJOUR
Retour SAV d'achat--échange ou remboursement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Retour SAV d'achat--échange ou remboursement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
coco22450_7117
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, ils ne veulent rien entendre dans le sens où ils n'ont jamais eu de problème avec cet ensemble déjeuner ! les tempêtes ont eu raison des pieds de ma table ! elle a 1 an donc toujours sous garantie ! MERCI à vous
Bjr, comment voulez vous que l on apporte un début de réponse vous etes seule devant votre table !!
mettez une photo ?? a savoir aussi si c est un achat neuf, ou récent, ou si galipettes pendant confinement ??
mettez une photo ?? a savoir aussi si c est un achat neuf, ou récent, ou si galipettes pendant confinement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, soit vous la remettez sur le champ et vous montez dessus a cheval soit vous signez en bas du pied et vous dite que c est une oeuvre d art ??
Re, je vais essayer mais pas certaine car j'ai tapé très fort sur le champ en vain, mais merci ! pas d'autres solutions à proposer car j'achèterai bien 2 autres panneaux mais impossible de trouver ces éléments, ils proposent toujours l'ensemble déjeuner complet, c'est relou ! Encore merci et bon Week-end à vous !
