Lave vaiselle
Résolu
gerard4850
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus.
Le programme terminé la pastille est toujours dans son logement et intacte ???
J'ai vérifié les filtres et les bras d'aspersion tout est oK.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?
En vous remerciant par avance,recevez mes salutations.
Mr BLOT
Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus.
Le programme terminé la pastille est toujours dans son logement et intacte ???
J'ai vérifié les filtres et les bras d'aspersion tout est oK.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?
En vous remerciant par avance,recevez mes salutations.
Mr BLOT