Descativer la led
Isa
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas le programme réglage tv système. Moi j'ai option ou configurer et je n'ai pas trouvé. Je voudrais vraiment désactiver la led. Merci de votre aide. Télé Thomson 32HS3013s
Je ne trouve pas le programme réglage tv système. Moi j'ai option ou configurer et je n'ai pas trouvé. Je voudrais vraiment désactiver la led. Merci de votre aide. Télé Thomson 32HS3013s