Mon volet roulant ne remonte pas il est bloqué au milieu

Lola -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon volet roulant est bloqué au milieu il peut descendre et remonter jusqu'au milieu de fenêtre mais en haut c'est toujours fermé est-ce que quelqu'un a des solutions pour déprogrammer le buteur au milieu de fenêtre et le remettre un haut de fenêtre.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
La marque type reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0