Cuisine signature but
Claudia1195
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but
Le meuble à seulement 2 ans. J’ai envoyé maintes recommandés depuis 1 an et je n’ai pas obtenu réparation à ce jour
Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider
J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but
Le meuble à seulement 2 ans. J’ai envoyé maintes recommandés depuis 1 an et je n’ai pas obtenu réparation à ce jour
Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider
A voir également:
- Notice montage cuisine signature but
- Enlever tiroir cuisine but signature - Meilleures réponses
- Comment enlever tiroir cuisine signature but - Meilleures réponses
- Notice montage tourniquet cuisine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Conforama notice de montage - Forum Bricolage / outillage
- Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Notice conforama armoire - Forum Divers bricolage et travaux
- Marque signature avis - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Difficile de répondre sans être devant le meuble mais il faut quand même éliminer les soucis de niveau fréquent
1ere chose a vérifier avec un niveau le plus long possible ,le calage du meuble a NIVEAU PARFAIT dans les 2 sens (droite-gauche et devant - fond de meuble ) l'avez vous fait?
Si vous êtes a bon niveau il suffit de régler les portes sur les charnières, il y a 2vis sur chaque;
une de réglage et une de blocage . Vous faites une approche puis réglez et bloquez si vous ne comprenez pas la manip demandez l'aide d'un ami bricoleur il faut un petit savoir faire pour procéder au réglage
Bon montage Cordialement
Difficile de répondre sans être devant le meuble mais il faut quand même éliminer les soucis de niveau fréquent
1ere chose a vérifier avec un niveau le plus long possible ,le calage du meuble a NIVEAU PARFAIT dans les 2 sens (droite-gauche et devant - fond de meuble ) l'avez vous fait?
Si vous êtes a bon niveau il suffit de régler les portes sur les charnières, il y a 2vis sur chaque;
une de réglage et une de blocage . Vous faites une approche puis réglez et bloquez si vous ne comprenez pas la manip demandez l'aide d'un ami bricoleur il faut un petit savoir faire pour procéder au réglage
Bon montage Cordialement
