Fenêtre bloquée
Angelo
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que la grande fenêtre pvc est bloquée, la poignée tourne dans le vide a 360°
j'ai démonter la poignée mais le problème ne vient pas du carré
Je pense que le problème vient de la crémone, après avoir regarder sur plusieurs forum faut-il que je démonte les gonds pour sortir la fenêtre et changer la crémone ?
Voici une image de la fenêtre : https://imgshare.io/images/2020/05/13/IMG_20200514_073904.jpg
Cordialement
Mon problème est que la grande fenêtre pvc est bloquée, la poignée tourne dans le vide a 360°
j'ai démonter la poignée mais le problème ne vient pas du carré
Je pense que le problème vient de la crémone, après avoir regarder sur plusieurs forum faut-il que je démonte les gonds pour sortir la fenêtre et changer la crémone ?
Voici une image de la fenêtre : https://imgshare.io/images/2020/05/13/IMG_20200514_073904.jpg
Cordialement
A voir également:
- Fenêtre bloquée
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Fenêtre gu bloquée - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bjr
Si j'ai bien vu car la photo est assez sombre, vous avez un battant qui est oscillo-battant.
Oui vous devez retirez les gonds.
Pour cela vous allez devoir les scier.
Si ils sont vissés avec 2 vis apparentes cela sera assez aisée a changer par la suite. si par contre si la fixation des gonds est à l'intérieur du bâti, laissez du gonds apparant pour pouvoir le retirer par la suite pour remplacement.
Il faudra du monde avec vous . Car vous allez devoir defaire les 2 battants en même temps et retirer en partie haute de votre fenêtre la tringlerie oscillo fixée au bati
Si j'ai bien vu car la photo est assez sombre, vous avez un battant qui est oscillo-battant.
Oui vous devez retirez les gonds.
Pour cela vous allez devoir les scier.
Si ils sont vissés avec 2 vis apparentes cela sera assez aisée a changer par la suite. si par contre si la fixation des gonds est à l'intérieur du bâti, laissez du gonds apparant pour pouvoir le retirer par la suite pour remplacement.
Il faudra du monde avec vous . Car vous allez devoir defaire les 2 battants en même temps et retirer en partie haute de votre fenêtre la tringlerie oscillo fixée au bati