5 réponses
Bonjour
Comme vous avez contrôlé la douille , l'interrupteur, il reste la boite de dérivation ou de branchement .
Comme vous avez contrôlé la douille , l'interrupteur, il reste la boite de dérivation ou de branchement .
Bonjour
Sur une installation extérieure, c'est en général une infiltration d'humidité quelque part.
Sans mesureur d'isolement, la seule solution est de débrancher un peu un les différents composants du circuit (en commençant par les appliques) et de voir si le phénomène continue, jusqu'à trouver l'endroit qui pose problème.
Je suppose que par ailleurs, vous n'avez pas fait de modification de l'installation électrique.
Sur une installation extérieure, c'est en général une infiltration d'humidité quelque part.
Sans mesureur d'isolement, la seule solution est de débrancher un peu un les différents composants du circuit (en commençant par les appliques) et de voir si le phénomène continue, jusqu'à trouver l'endroit qui pose problème.
Je suppose que par ailleurs, vous n'avez pas fait de modification de l'installation électrique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question