Senseo HD 7835
Gin7
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Me revoila , j'essaye de tout réparer chez moi .
Aujourd'hui c'est ma senseo j' voulu changer l'aimant dans le bac a eau et je ne sais plus remettre le flotteur .
Dans quel sens , il y a marqué UP ,je suppose que cela doit rester au dessus ,mais impossible de le remettre droit . Avez vous une astuce
Merci d'avance
Me revoila , j'essaye de tout réparer chez moi .
Aujourd'hui c'est ma senseo j' voulu changer l'aimant dans le bac a eau et je ne sais plus remettre le flotteur .
Dans quel sens , il y a marqué UP ,je suppose que cela doit rester au dessus ,mais impossible de le remettre droit . Avez vous une astuce
Merci d'avance