Puisard
cricri
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 38 ans aujourd'hui je veux la vendre.Il a fallu faire venir la régie des eaux pour faire contrôler les évacuations.Ils n'ont pas trouvé où s’écoulait les eaux usées de la cuisine.Ce n'est qu'après leur départ que j'ai pensé que nous avions un puisard est ce légal ou faut il être obligatoirement au tout à l'égout?
Merci de me renseigner
Cricri
J'ai acheté une maison il y a 38 ans aujourd'hui je veux la vendre.Il a fallu faire venir la régie des eaux pour faire contrôler les évacuations.Ils n'ont pas trouvé où s’écoulait les eaux usées de la cuisine.Ce n'est qu'après leur départ que j'ai pensé que nous avions un puisard est ce légal ou faut il être obligatoirement au tout à l'égout?
Merci de me renseigner
Cricri
A voir également:
- Comment faire un puisard pas cher
- Pourquoi et comment faire un puisard ? - Guide
- Puisard bouché que faire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Faire une terrasse pas cher sur pelouse - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment faire une clôture pour chien pas cher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ventilateur pas cher - Guide
1 réponse
bjr
la vous faites une erreur
un puisard est pour les eaux de pluie.
pour les eaux usées, c'est une fosse septique.
donc déjà il faut voir dans quoi s’écoule l'eau.
si c'est dans une fosse septique et qu'elle est autorisé par la regie des eaux, c'est bon.
si cela s'évacue dans le le puisard avec les eaux de pluie ou que la regie des eaux n'autorise pas de fosse septique, il faudra vous raccorder a tout a l’égout que pour les eaux usées.
les eaux de pluie devant continuer a être déversées dans le puisard
la vous faites une erreur
un puisard est pour les eaux de pluie.
pour les eaux usées, c'est une fosse septique.
donc déjà il faut voir dans quoi s’écoule l'eau.
si c'est dans une fosse septique et qu'elle est autorisé par la regie des eaux, c'est bon.
si cela s'évacue dans le le puisard avec les eaux de pluie ou que la regie des eaux n'autorise pas de fosse septique, il faudra vous raccorder a tout a l’égout que pour les eaux usées.
les eaux de pluie devant continuer a être déversées dans le puisard