A voir également:
- Fuite d eau en bas de ma cuvette
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe eau par le bas besancon ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr
Que votre tige reste coincée en haut et que vous ayez de l'eau au sol sont 2 choses differentes, donc 2 pannes.
Remontez la fuite pour voir d'où elle vient.
Ouvrez votre cuvette et voyez pourquoi la tige se bloque. Tout ça à peut etre besoin d'un bon detartrage....
Que votre tige reste coincée en haut et que vous ayez de l'eau au sol sont 2 choses differentes, donc 2 pannes.
Remontez la fuite pour voir d'où elle vient.
Ouvrez votre cuvette et voyez pourquoi la tige se bloque. Tout ça à peut etre besoin d'un bon detartrage....
Vero
Bonjour je détartre quoi ????????????