Bonjour,
Je viens de constater un petit impact sur le bord de ma plaque à induction. Existe-t'il un risque? est-il possible de colmater l'impact ou dois-je changer la plaque?
Merci de votre aide
Bjr, le seul risque dans l immédiat c est que la fissure coure plus loin ??
Natde
Messages postés2StatutMembre
Bonsoir, pour le moment la fissure s'arrête. On voit sur la photo. Il y a un risque qu'elle continue encore?
pensez-vous que je doive changer ma plaque?
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
pensez-vous que je doive changer ma plaque?