Raccord Siphon et évacuation murale
Dede
-
dede -
dede -
Bonjour,
Je suis un jeune bricoleur et je monte un lave-mains pour la première fois. Le tuyau d’évacuation (diamètre 32) a été coupé à ras le mur. Le Siphon possède une sortie de 32 ou de 40 (deux joints différents). Comment puis-je relier ces deux éléments en sachant qu’ils sont séparés de 10cm au plus.
Merci beaucoup!
Je suis un jeune bricoleur et je monte un lave-mains pour la première fois. Le tuyau d’évacuation (diamètre 32) a été coupé à ras le mur. Le Siphon possède une sortie de 32 ou de 40 (deux joints différents). Comment puis-je relier ces deux éléments en sachant qu’ils sont séparés de 10cm au plus.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Siphon plus bas que l'évacuation
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Toilette sans évacuation ✓ - Forum Plomberie
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Colmater fuite évacuation wc - Forum Plomberie
- Odeur siphon douche ✓ - Forum Plomberie
