Finition fenêtre
Musta
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après ouverture d'une fenêtre j'aimerais reboucher le haut sans faire de linteau.
J'ai pas pu joindre une photo. Juste pour vous dire que c'est des agglo disqués donc y a des trous.
Qq peut m'aider?
Je vous remercie.
Après ouverture d'une fenêtre j'aimerais reboucher le haut sans faire de linteau.
J'ai pas pu joindre une photo. Juste pour vous dire que c'est des agglo disqués donc y a des trous.
Qq peut m'aider?
Je vous remercie.
A voir également:
- Finition autour des fenetres
- Nettoyage des fenêtres - Guide
- Boucher trou autour canalisation - Forum Construction et rénovation
- Finition ouverture mur brique - Forum Construction et rénovation
- Comment poser des baguettes de finition - Forum Peinture
- Finition encadrement fenêtre intérieur - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour,
Vous devez être inscrit (membre) et connecté .
Vos images ne doivent pas être trop lourdes (1Mo maxi)
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Vous devez être inscrit (membre) et connecté .
Vos images ne doivent pas être trop lourdes (1Mo maxi)
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion