Radiateurs qui ne chauffent pas
Résolu
Chris28
-
anonyme_6240 Messages postés 4 Statut Membre -
anonyme_6240 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dernière et la plus longue ne fonctionne pas.J'ai démonté mes 2 radiateurs qui sont sur cette ligne et je me suis aperçu qu'il n'y avait quasiment pas de pression sur les arrivées des radiateurs.j'ai augmenté la pression de la chaudière, mais ça n'a rien donné non plus.Si quelqu'un à une solution,je suis preneur car ça fait plusieurs années que c'est comme ça!
J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dernière et la plus longue ne fonctionne pas.J'ai démonté mes 2 radiateurs qui sont sur cette ligne et je me suis aperçu qu'il n'y avait quasiment pas de pression sur les arrivées des radiateurs.j'ai augmenté la pression de la chaudière, mais ça n'a rien donné non plus.Si quelqu'un à une solution,je suis preneur car ça fait plusieurs années que c'est comme ça!
A voir également:
- Radiateurs qui ne chauffent pas
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
6 réponses
J'ai démonté le radiateur du bas, j'ai branché un tuyau d'arrosage sur mon thermostatique et un autre sur mon coude réglable de sortie,le débit était normal alors j'ai inversé et le débit était normal, je ne comprends rien.
Merci quand même pour votre aide.
Merci quand même pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai repensé à tout ça, quand j'envoie la pression d'un côté du radiateur,elle ressort bien de l'autre côté mais quand j'envoie la pression par la vanne qui sert à charger l'eau de la chaudière, l'eau s'écoule mais sans vraiment de pression, donc vous avez surement raison sur le fait que le tuyau doit être obstrué quelquepart.Comment je peux faire pour le déboucher?
j'ai coupé tous mes radiateurs mais ça n'a rien fait, j'ai l'accélérateur à fond mais ça n'a rien fait non plus.J'ai augmenté la pression dans la chaudière mais rien non plus!